L'oiseau feuille

L'oiseau feuille

Le bonheur

La première à droite après l'infini...

Derrière l'horizon

Derrière l'horizon

Une simple prière

Trace un trait
Creuse la Terre
Entre ici et hier
Les ongles pleins de souvenirs
Contemple ce trou
Dépose en lui ta Lumière
Recouvre le de ton présent
Sans espoir, sans envie,
Sans besoin à satisfaire
Le faire
C'est Tout !


vendredi 5 juin 2009

Vous êtes au coeur de Mon Coeur

Vous êtes au cœur de Mon Cœur
Voyez-le
Si vous devez croire
Croyez-en-Moi
Si vous devez agir
Agissez-en-Moi
Seule est Ma Volonté
Celle de toute vie
Seul est Mon Amour
Celui qui inonde
En tout rayonne
Venez à Moi
Dans le silence et l’oubli
Vide, nu
Sans rien demander
Sans rien vouloir
Seule votre confiance en la vie
Doit se manifester
La prière n’est pas un dû
M’aimer ne vous accorde aucune gloire
Votre appel doit être pur, sincère, authentique
Seul ce qui est douceur
Reste en Ma Demeure
Débarrassez-vous de toute autre fondation
Seuls les bâtisseurs connaissent Mon Action
En Ma Vibration tout battement de cœur
En Ma Lumière toute lueur
Soyez pareil au vent
Libre, sans attache
Voguez dans la douceur de Mon Cœur
Accueillez votre sensibilité
Fruit précieux de Ma Conscience
Vivez sans feindre d’accepter La Mort
La Mort est un manteau que sur vous Je dépose
Au chaud de ce manteau se prolonge le songe
Le temps d’être Un au cœur de Ma Maison
Nu vous naissez à La Vie
Nu vous naîtrez à La Mort
Reconnaissez-vous en Moi
Ecoutez quand Je parle
Conversez avec Moi
Le silence est Ma Langue
La nature Mon Abécédaire
Leur manifestation Mes Mots
Je vous ai tout donné
Sans l’attente d’un retour
Je vous ai confié La Vie
Car J’ai Foi en vous
Vous êtes Mes Enfants
Pas Mes Créatures
Je ne suis pas Le Créateur
Je suis Le Grand Ordonnateur
Appelez-Moi Dieu, l’Univers
Je suis celui qui Aime
Je suis l’Air, le Présent
Mon Amour est partout
Ma Lumière est là
Ouvrez les yeux pour connaître votre âme
Tendez la main pour la partager
Regardez avec Le Cœur pour la sentir
Comprenez votre malheur pour la libérer
Dépassez votre souffrance pour Etre votre âme
Je vous ai donné Le Vide
Pour que vous entendiez Ma Voix
Je vous ai donné Le Choix
Pour que vous puissiez Me Répondre
Je vous ai donné L’Ombre
Pour que La Lumière Soit !

4 commentaires:

  1. Très impressionnant ce que tu écris là... ! Longue vie à ton nouveau blog !

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations mon vieux pour ton blog :)
    Je garde un oeil sur toi hehe!

    Je pourrais bien partager mon blog aussi mais c'est en anglais, va falloir que je me bouge pour traduire un de ces jours..

    Bon courage!

    RépondreSupprimer
  3. Partage ! partage ! Je suis allé sur "Canvas of light" et j'adore !
    J'insiste, et puis heureusement, cela nous fait travailler notre anglais. Tu vois, c'est dooublement bon ; )

    RépondreSupprimer
  4. Un grand MERCI à toi Lise !
    Moi, ce qui m'impressionne, ce sont ta gentillesse et ta générosité !
    Et aussi, toutes ces magnifiques illustrations qui sortent de ton esprit et de ton coeur.

    RépondreSupprimer

Sourire

Il te suffit de demander
Avec précision et finesse
Ce qui te convient le mieux

Donne ta main sans la fermer
Surprends toi puis caresse
La vie, comme un nouveau né !

Un peu de douceur...

On a tous raison...et tous tort